Circuits à vélos en toute sécurité

Venez profitez d’un voyage en toute sécurité au Kilimandjaro tout en gardant des dates flexibles. Ce qui est certain en ce moment c’est que plus rien n’est certain. Nous devons composer avec les défis posés par l’épidémie de Covid-19, qui nous frappe par vagues et voit la naissance de nouveaux variants.

Nous essayons de rester optimistes et de nombreux voyageurs potentiels nous demandent quand est-ce qu’ils pourront venir visiter la région du Kilimandjaro. La réponse est : venez maintenant ! Venez et profitez des grands espaces, embarquez pour une sortie à vélo dans la région du Kilimandjaro et découvrez la vie sauvage à deux pas de chez nous.

Nous faisons tout pour que la réservation de votre prochaine aventure en Afrique soit une chose facile !

Voyagez à travers notre belle région à vélo, propulsés par vos propres forces. Pour faciliter les choses, les amateurs de sorties en tous genres pourront effectuer une réservation à la dernière minute et payer via « Paiement en ligne ». Cela afin de vous permettre de réserver facilement votre prochaine aventure en Afrique.

One Bike Tanzanie a tellement de choses à vous faire découvrir dans la région du Kilimandjaro, de Ngorongoro et de Moshi. Nous pouvons partir à la déocuverte des ces espaces incroyables tout en gardant nos précautions afin de minimiser les risques de contamination.

Nos vélos et notre matériel de cyclisme sont régulièrement nettoyés, de plus votre équipement vous appartiendrapour toute la durée de la sortie. A vélo, à l’air libre, les risques de contaminations sont bien moindres. Nous fonctionnons généralement avec de petits groupes et nous nous assurons que personne ne souffre de symptômes avant de prendre la route. Nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez à l’aise et profitiez à nouveau des joies du voyage en vous sentant en sécurité. Ensemble, nous réussirons à nous relever des moments difficiles que nous traversons actuellement.

bike tours safe in kilimanjaro tanzania

Choisir de partir à l’aventure au Kilimandjaro

Que vous soyez à la recherche d’une aventure à vélo ou en safari, nous avons forcément la bonne formule pour vous. Visitez notre site web pour découvrir toutes nos options : www.onebiketz.com

De nouvelles initiatives One Bike pourraient vous surprendre. Que pensez-vous d’un Re-cycling tourDe la possibilité de s’engager dans des projets sociaux comme Mobilité One Bike ou de participer à nos Atelier de réparation One BikeLes possibilités sont infinies ici à Moshi, au pied du Kilimandjaro.

Hillary and Goody se feront un Plaisir de vous renseigner et de vous accueillir pour des aventures sur mesure dans la région du Kilimandjaro en 2020/2021

Nos sommes partenaires de EXPLORE , organisme expert de voyages d’aventure, ainsi que TDA Global Cycling.

Lisez plus à propos de voyages en toute sérénité à http://wttc.org/COVID-19/Safe-Travels-Global-Protocols-Stamp

 

Vous aimez One Bike ? Pourquoi ne pas prendre une seconde et soutenir onebiketz sur Paetron !
Catégories : Cycling

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bike safe tours in Kilimanjaro

Bike safe tours in Mountain Kilimanjaro being flexible with trek dates. The only thing that is certain nowadays is that nothing is certain at the moment. With the challenges of Covid 19 hitting us again with pockets of new waves of the pandemic rearing it’s ugly head somewhere in the world.

We are trying to be positive and have been asked by many of our loyal cycling fans how and when they can come and visit the beautiful mountain region of Tanzania? The answer is come now.  Come and enjoy the open space, take a bike tour in Kilimanjaro and spend time enjoying the wealth of wild life right on our doorstep.

Making life as easy as possible for you to book your next African adventure

Use our pedal power to cycle throughout our beautiful country. To accommodate our trekking fans we are making bookings flexible with last minute and instant booking and Pay Oneline. All to make life as easy as possible for you to book your next African adventure.

Onebiketz has so much to show new visitors to the wonderful area of Kilimanjaro, Ngorongoro, Moshi and much much more . We can do this by still adhering to the safety precautions to help minimise the risks of Covid 19.

Our bikes are cleaned regularly and you will be issued with your own bike equipment, and helmet to use during your trek. Our group numbers are small and we check that no one is suffering from any of the tell tale symptoms: high temperature, persistent cough or loss of taste. We want you to feel confident that you can enjoy the pleasures of travel once again knowing you are in safe hands. Together we will help the world recover from these difficult times we are currently experiencing.

bike tours safe in kilimanjaro tanzania

Choices for you to enjoy in mountain Kilimanjaro

Whether you are thinking of a cycling day trip or a safari experience is what you are looking for. Check out our website to see other exciting possibilities: www.onebiketz.com

New activities may surprise you, how about a Recycling Tour, becoming involved in One Bike Mobility or come and check out our One Bike Workshop. Endless choices for you to enjoy here in Moshi, Kilimanjaro.

Hillary and Goody look forward to welcoming you for you exciting, sometimes challenging BIKE TOURS IN KILIMANJARO 2020 / 2021

We partner with EXPLORE The adventure travel experts and TDA Global Cycling.

Know more about safe travels: https://wttc.org/COVID-19/Safe-Travels-Global-Protocols-Stamp

 

Liked it? Take a second to support onebiketz on Patreon!

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *